Pentabell votre partenaire de confiance

Notre histoire a commencé depuis 2005 en Algérie…

C’était l’année de la réalisation de notre rêve et le lancement de notre belle aventure dont vous êtes témoin aujourd’hui.

Tout est parti d’un rêve… Le rêve de construire une entreprise à taille humaine, composée d’une dizaine de collaborateurs fidèles, investis mais surtout guidés par la passion et l’excellence ainsi que la recherche continue de la satisfaction de nos clients, à travers l’apport des solutions adaptées à leurs besoins et contraintes.

Notre présence mondiale au fil des années : la Tunisie en 2009, le Maroc en 2011, la France et la Libye en 2013, et enfin Dubaï en 2014.

Découvrez nos services d'externalisation des ressources humaines

Pentabell, une vision et une ambition mondiale.

Construisons ensemble votre success story !

Aujourd’hui Pentabell est présente dans plusieurs pays avec plus de 1500 consultants internationaux travaillant dans tous les domaines d’activité.

Notre expertise, qui dépasse les 16 ans dans le domaine de recrutement, se traduit par une croissance rapide de notre clientèle de 1 000 entités privées et gouvernementales opérant dans divers secteurs ( énergie, pétrole et gaz, télécommunications, transport…etc).

A l’instar des agences de placement internationales, nous mettons à votre disposition les compétences et l’expérience de nos experts pour faciliter l’identification, la sélection et la mise à disposition des candidats qualifiés dont vous avez besoin.

En tant que cabinet de conseil RH, nous garantissons à nos clients et partenaires des services de qualité basés sur l’écoute active, la proximité, mais aussi la disponibilité et la réactivité. 

Notre offre de service englobe: le recrutement direct, le portage salarial, le conseil et l’assistance technique.

Nos valeurs

Grâce à nos efforts et à notre expertise en matière de RH, de technologie et d'intégration des employés, nous visons à accroître le bonheur des employés et à améliorer leur niveau d'engagement.

Esprit d’équipe

L'esprit d'équipe est l'une des premières valeurs qui anime notre entreprise de recrutement international. Cette valeur se reflète dans notre désir incessant d'offrir le meilleur environnement de travail à nos équipes, dans notre recherche permanente d'amélioration, ainsi que dans notre forte éthique de travail au sein de l'entreprise et avec chacun de nos clients et partenaires.

Qualité

Pour nous, la qualité est synonyme de performance, de prestation de services répondant aux attentes et exigences de nos clients, et de recherche permanente de la satisfaction de tous leurs besoins en constante évolution. Nous avons fait de la qualité un des axes clés de notre système de valeurs.

Engagement

Grâce à notre réactivité et notre rapidité dans le traitement des demandes de nos clients, nous avons su nous adapter à chaque situation et à chaque imprévu avec autant de pertinence et de professionnalisme. L'engagement est au cœur de toutes nos relations.

L’innovation

L'innovation est une valeur qui joue un rôle primordial dans le quotidien de notre agence de recrutement international. Chez Pentabell, nous n'acceptons jamais les demi-mesures, nous mobilisons la force et le savoir-faire de nos équipes pour viser l'excellence.

Ils nous font confiance

les clients qui nous ont confié leurs projets et soutenus tout au long des missions.

Pentabell your trusted partner

Our story began in 2005 in Algeria…

It was the year of the realization of our dream and the launch of our beautiful adventure which you are witnessing today.

Everything started from a dream… The dream of building a company built around ten faithful collaborators, invested but above all guided by passion and excellence as well as the continuous search for the satisfaction of our customers, through the provision of solutions adapted to their needs and constraints.

Our activity over the years in several countries: Tunisia in 2009, Morocco in 2011, France and Libya in 2013, and finally Dubai in 2014.

Discover our HR Outsourcing Services

Pentabell, a vision and a global ambition.

Let’s build your success story together!

Today Pentabell is present in several countries with more than 1500 international consultants working in all fields of activity.

Our expertise, which exceeds 16 years in the field of recruitment, is reflected in the rapid growth of our customer base of more than 1,000 private and governmental entities operating in various sectors (energy, oil and gas, telecommunications, transportation… etc).

Like international recruitment agencies, we provide the skills and experience of our experts to facilitate the identification, selection, and delivery of the qualified candidates you need.

As an HR consulting firm, we guarantee our clients and partners quality services based on active listening, proximity, availability, and responsiveness. 

Our offer includes direct hire staffing services, global payroll, consulting, and technical assistance.

Our Values

Thanks to our efforts and expertise in HR, technology and employee onboarding, we aim to increase employee happiness and improve their level of engagement.

Team Spirit

Team spirit is one of the primary values that drives our international recruitment company. This value is reflected in our relentless desire to provide the best working environment for our teams, in our constant search for improvement, and in our strong work ethic within the company and with each of our clients and partners.

Quality

For us, quality is synonymous with performance, providing services that meet the expectations and requirements of our customers, and constantly seeking to satisfy all their changing needs. We have made quality one of the key axes of our value system.

Commitment

Thanks to our responsiveness and speed in handling our clients' requests, we have been able to adapt to each situation and each unforeseen event with equal relevance and professionalism. Commitment is at the heart of all our relationships.

Innovation

Innovation is a value that plays a key role in the daily work of our international recruitment agency. At Pentabell, we never accept half measures, we mobilize the strength and know-how of our teams to aim for excellence.

Our references

The clients who entrust us with their projects and support us throughout our missions.